Mag Voyages
Le magazine des voyageurs

Location de bungalow pour des vacances pas chères en Corse

Location de bungalow pour des vacances pas chères en Corse Image

Location de bungalow pour des vacances pas chères en Corse

En plein Méditerranée, la Corse est une destination touristique prisée. Peu en nombre, ses stations balnéaires sont d’une beauté à couper le souffle. L’île reste également célèbre par ses paysages et ses belles plages. La location de bungalow est certainement la meilleure option pour des vacances pas chères sur l’île.

 

Raisons pour passer ses vacances en Corse

La Corse, surnommée parfois « l’île de Beauté », promet des vacances dépaysantes. Elle est célèbre pour ses paysages magnifiques. Ses montagnes immenses et ses forêts denses semblent sortir tout droit d’un conte de fée. A cela s’ajoutent ses belles plages au sable fin qui font le bonheur des touristes en été. Parmi les fréquentés, il y a Capo di Feno, Saleccia et les plages sur la baie de Rondinara.

L’île reste aussi la destination par excellence pour faire du camping. L’offre est nombreuse sur place, incluant même les campings en ville comme ceux en Ajaccio. L’option location bungalow Corse  reste évidemment un excellent choix pour économiser. Elle permet de passer de belles vacances sur l’île sans faire du compromis sur le confort.

Se rendre en Corse, c’est aussi pouvoir s’adonner à un grand choix d’activités. La visite des Calanques de Piane s’adresse aux curieux. Les sportifs auront les montagnes escarpées de l’île pour faire de la randonnée ou des excursions en 4X4. Les belles plages de l’île sont propices à la flânerie et pour une évasion gourmande, un détour dans les restos sera un must.

Pourquoi choisir le bungalow comme hébergement ?

Les avantages d’une location bungalow Corse sont nombreux. Même étant une résidence de loisir, ce type d’hébergement offre tout le confort d’une vraie maison. La plupart sont équipés de chambres confortables, d’une douche, de cuisine et de toilette. Et contrairement à une tente, un bungalow profite d’une isolation phonique et thermique améliorée.

La modularité est un autre atout des bungalows, surtout ceux de type toilé Hypitipy. Pour rappel, ce dernier désigne un hébergement résultant du croisement entre une tente et un bungalow. Il se caractérise par son apparence plutôt originale. A cela s’ajoute la possibilité de permuter certains éléments. Par exemple, vous pouvez transférer le salon de jardin dans une pièce de vie en cas de petites averses.

Bien entendu, son côté économique reste certainement le point fort du bungalow. De tous les hébergements dédiés aux vacanciers, il est certainement celui qui affiche le tarif le plus intéressant. C’est pourquoi c’est le bon choix pour des vacances par chères en Corse ou ailleurs. De plus, séjourner dans un bungalow permet de profiter de nombreuses activités, entre autres la découverte de la nature.

Quand et comment venir en Corse ?

La Corse vit au rythme des saisons. Vous pouvez découvrir cette île unique en son genre tout au long de l’année. Cependant, le début de la saison estivale constitue le meilleur moyen pour visiter l’île. A cette période, la température est fraîche et les touristes se font encore rares.

Si vous aimez l’ambiance de vacances, partez durant la haute saison entre juillet et août. Les touristes abondent sur l’île durant la période estivale. En contrepartie, vous pouvez choisir parmi une foule d’activités durant le séjour. De plus, de nombreux festivals de musiques sont organisés sur l’île pendant l’été.

Côté hébergement, la location de bungalow Corse paraît intéressante avec un budget limité. Il ne vous reste qu’à choisir dans quelle ville de l’île vous souhaitez passer vos vacances.

 

Author | Silvin Comments | Commentaires fermés sur Location de bungalow pour des vacances pas chères en Corse Date | 30 mars 2020

categories & tags