Visiter la capitale de l’Irlande

Dublin est une ville enchanteresse qui regorge d’activités sur toute sa longueur et sa largeur. La capitale de l’Irlande est une attraction en soi. C’est pourquoi il n’est pas difficile de trouver des choses à faire à Dublin. Il y a des parcs, des jardins, des plages, des musées, des galeries et bien d’autres choses encore. De plus, l’Irlande propose des voyages gratuits dans de nombreux endroits, en particulier le premier mercredi de chaque mois. Gardez donc l’œil ouvert. Avec un peu de créativité et de volonté, vous pouvez également découvrir davantage la splendide nature que le comté de Dublin a à offrir. Pour vous, voici différentes sélections de choses à faire à Dublin. N’oubliez pas de réserver votre hotel dublin temple bar.

Choses à faire à Dublin : mettez les pubs sur votre liste

Tout le monde sait que les Irlandais adorent les pubs. Mais les meilleurs pubs d’Irlande se trouvent dans la capitale. S’il y a beaucoup de choses à faire à Dublin, les pubs figurent en tête de liste des lieux incontournables, n’est-ce pas ? Au total, l’Irlande compte plus de 1 790 pubs, mais il y en a environ 750 rien qu’à Dublin.

  • Temple Bar

Temple Bar est situé au cœur de Dublin. C’est le pub le plus populaire de Dublin et il a donné son nom au quartier, là où vous devez réserver votre hotel dublin temple bar. L’endroit offre une atmosphère chaleureuse pour passer la soirée, ainsi que d’excellents groupes jouant de la musique traditionnelle.

  • Le Brazen Head

Le plus ancien des pubs de Dublin et d’Irlande est situé près de la rivière Liffey. On pense qu’il est ouvert depuis 1178.

  • Le Bull and Castle

Saviez-vous que certains pubs de Dublin sont considérés comme « hantés » ? Compte tenu de l’âge avancé de nombre d’entre eux et de leur aspect quelque peu « sombre », il n’est pas difficile de le croire.

  • L’église

Situé sur Henry Street, près d’O’Connell, le centre commercial de la ville, se trouve The Church, qui était autrefois une église (et qui y ressemble encore de l’extérieur).

L’endroit propose une cuisine de qualité, un grand espace et une piste de danse. Outre l’atmosphère très inhabituelle, le programme comprend un dîner et un cinéma, des spectacles et d’autres attractions qui varient chaque mois. C’est l’un des pubs les plus célèbres de Dublin.

Temple Bar, le quartier le plus bohème de Dublin

Oui, Temple Bar n’est pas seulement le nom du pub le plus célèbre d’Irlande, mais aussi celui du quartier le plus branché du pays et de sa capitale. Vous y trouverez des cafés, des restaurants, des salons de tatouage, des friperies, des théâtres, des boutiques originales et, bien sûr, de nombreux pubs.

Les principaux pubs de Temple Bar: The Porterhouse, The Oliver St. John Gogarty, The Turk’s Head, Czech Inn, The Quays Bar, Le Foggy Dew, Le Auld Dubliner, Le Stag’s Head etBad Bobs.Vous disposez d ‘un large choix d’hotel dublin temple bar.

Visites à pied des rues de Dublin

Vous souhaitez découvrir la ville et ses curiosités au cours d’une promenade dans ses rues ? Profitez des visites à pied proposées dans la ville. Plusieurs options sont proposées, chacune avec un thème différent.

Il y a un circuit pour ceux qui veulent découvrir la gastronomie irlandaise, un autre pour ceux qui aiment l’art de rue, ainsi qu’un circuit spécial pour ceux qui aiment l’histoire et un autre super étonnant avec des histoires de fantômes et des mythes irlandais.

La visite des rues de Dublin permet de découvrir des sites incontournables tels que Temple Bar, le château de Dublin, la cathédrale Saint-Patrick, la cathédrale Christchurch, le Trinity College, etc.